Visite "Mécène" de l'exposition Gaspar de Crayer

Les Amis du Musée de Flandre participent à l'exposition Gaspar de Crayer en financant la restauration de deux tableaux de l'artiste.

En remerciement de notre action de mécénat, le Musée départemental de Flandre organise une visite privée dimanche 1er juillet.

A 18h30, après la fermeture au public, le musée sera réservé  aux membres de l'association des Amis du Musée de Flandre avec une visite en deux groupes espacés de 30 minutes.

Parmi les chefs d'oeuvre, dont certains proviennent de prestigieux musées mondiaux, nous pourrons nous attarder sur les tableaux dont nous avons financé la restauration.

Restauration de crayer 01 Restauration de crayer 02

Si vous n'êtes pas (encore) membres de notre association, c'est l'occasion rêvée de nous rejoindre.

Musée départemental de Flandre 10, 59670 Cassel Nord France